Pierre Aucaigne – Du 8 au 12 Avril 2020

pierre-aucaigne

Mercredi 8, Jeudi 9, Vendredi 10 et Samedi 11 Avril
à 21h

Dimanche 12 Avril
à 17h30

SEUL EN SCÈNE

« Pierre Aucaigne en pleine crise »

Un retour sur scène après la glorieuse tournée de son précédent spectacle « CESSEZ » à travers la Francophonie depuis 2007.

Pierre Aucaigne avec l’aide de Jean Luc Barbezat revient plus déjanté que jamais. Un paquet de surprises autour de nouveaux personnages rocambolesques et inattendus…  sans perdre un seul grain de cette folie chronique qui ne cessera jamais .

5/5

« C’est un Pierre Aucaigne en pleine forme et surtout en pleine possession de son art qui a soulevé l’enthousiasme auprès du nombreux public du Théâtre Benno Besson. »

« C’est à un spectacle hilarant que nous avons assisté lors de sa création. Entièrement renouvelé, il présente une belle galerie d’individus fantasques, barjos ou iconoclastes. Tous y sont, dans la mesure et la démesure. Pierre Aucaigne prend son public avec respect, talent, et une imagination unique. C’est un artiste complet, généreux, qui nous emporte dans l’univers des médias fauchés et des intervenants aussi déjantés que profondément humains. Pierre Aucaigne surgit là où on ne l’attend pas et nous touche, non seulement par sa drôlerie, mais aussi par l’émotion qu’il suscite à travers ses personnages. Dans la salle, des ados aux plus âgés, Pierre Aucaigne a fait l’unanimité. »

« Pierre Aucaigne en pleine crise est un spectacle hilarant. Entièrement renouvelé. »

Pierre Aucaigne est définitivement un phénomène incontrôlable !

> Achetez vos billets en ligne :