MARINA ROLLMAN – DU 8 AU 9 JUIN 2018

Vendredi 8 juin à 19h15reservations-theatre

Samedi 9 juin à 18h et 19h15

 


SEULE EN SCENE
 

 

” UN SPECTACLE DROLE “

 .

Comment, tu ne connais pas MARINA ROLLMAN ? 
A 30 ans, la jeune franco-suisse est considérée comme une humoriste « tout terrain ». Comédienne, elle incarne une rédactrice en chef dans Roi de la Vanne le nouveau programme court de Canal +, avec Guillermo Guiz. Auteure, elle livre sa drôle d’humeur chaque semaine sur France Inter dans la Bande Originale de Nagui.

« Marina Rollman, trentenaire espiègle, joue de sa voix enfantine pour s’épancher sans fard sur sa vie d’enfant cajolée devenue dépressive à l’âge de travailler dans un open space, pour s’interroger sur les deux « néoreligions » de sa génération (« l’auto-entreprenariat et le Cross Fit ») et pour balancer, dans un mélange de nonchalance et d’assurance, leurs quatre vérités « aux hommes qui prennent les films pornos pour des tutoriels ».

.Un regard espiègle sur notre étrange société, de l’absurdité, beaucoup, de la nécessité de rencontrer tous les habitants de notre planète…  mais de rire surtout.

Un stand-up empreint de nonchalance, d’amour, de finesse, de fulgurances humoristiques et de réflexions pratiques… 

… un spectacle drôle quoi !

.

“Ecriture peaufinée, regard acéré, Marina Rollman, dans la lignée d’une Blanche Gardin, prouve que les femmes sont l’avenir du stand-up.” Le Monde

 

 


 

L’artiste en ligne : …

> Suivez l’artiste :

facebook    twitter

 La Vidéo :

 

 


> Achetez vos billets en ligne :

Billetterie Weezevent

> Retour au programme du Théâtre