Les packages Jeudis

Régulièrement, retrouvez notre Package Jeudi : Quatre spectacles à découvrir, choisis avec amour par l’équipe, pour tous les goûts et à tarifs (très) préférentiels  !

Le package du moment ...

Jeudi 12 Septembre à 21h

ALEXANDRA PIZZAGALI

« C'est dans la tête »

Un personnage énigmatique et surprenant dans un seul en scène abrasifintelligenttouchant, et extrêmement drôle.

La jeune femme devant vous apparaît désaxée; en proie à une folie, visiblement insoupçonnée, avec tout ce que ça implique de violence et de candeur.

Au moyen d’un texte acerbe et percutant, elle raconte et se raconte, sans filtre, sans mesurer la justessel’extravagance ou l’horreur du propos.

Jeudi 3 Octobre à 21h

JEAN FRANCOIS CAYREY

« Ils sont cons ou c'est moi ? »

Si vous n’avez pas encore eu le chance de le découvrir sur scène ou en première partie de Jamel ou Elie Semoun, vous l’avez sûrement croisé au cinéma dans « Intouchables », « Raid dingue » (Dany Boon).

Jeff déclenche un rire exutoire et décomplexé, avec toute la tendresse et l’humanité des grands artistes qui ne se prennent jamais au sérieux.

Alors on lève son nez de Facebook et de Twitter, on écrase sa cigarette électronique et on vient découvrir son nouveau spectacle !

Jeudi 10 Octobre à 21h

« L'EMMERDANTE »

Telle est la devise de Mathilde, une jeune militante au caractère bien tranché, qui se trouve interpellée… pour la sixième fois.

Se retrouvant à la Police Judiciaire, elle doit répondre aux nombreuses plaintes portées contre elle, pour dégradations perpétrées lors de nombreuses manifs.

A nouveau, elle tombe sur Louis, un policier taciturne, qui va se retrouver, pour la sixième fois, face à elle, pour un interrogatoire hors normes.

Une comédie où l’on assiste à la garde à vue de la plus emmerdante des emmerderesses !

 

Jeudi 17 Octobre à 21h

SANDRA COLOMBO

« Instagrammable et cervelée »

Un jour, lors d’un dîner, Sandra s’est rendue compte que tous les invités ont eu, à un moment ou à un autre, leur téléphone à la main. Et un gosse dans l’autre.

Et parce que, comme 5% des Français, Sandra a choisi de ne pas en avoir (des gosses, pas un téléphone !) et elle a décidé d’en parler dans son spectacle

Un spectacle drôle, intelligent, rythmé et engagé …

Réservez votre package ici !