Les packages Jeudis

Régulièrement, retrouvez notre Package Jeudi : Quatre spectacles à découvrir, choisis avec amour par l’équipe, pour tous les goûts et à tarifs (très) préférentiels  !

Le package du moment ...

Jeudi 23 janvier à 19h30

KOSH

Kosh est inclassable ! L’un des meilleurs beatboxers de France met son talent de bruiteur dans un seul en scène unique et comique époustouflant !

C’est une véritable rencontre humaine, pleine d’humour et originale. Son parcours de vie nous amuse, nous touche. … Il écrit simultanément avec sa bouche sa bande son dans une version beatboxée et musicale de grande qualité. Le tout agrémenté de sons aussi fous que surprenants, comme la guitare électrique de son frère ou encore le chant des oiseaux, l’ascenseur ou même le panda qui vomit !

Jeudi 6 février à 21h

ELODIE KV

« La révolution positive du vagin »

Dans sa “Révolution positive du vagin”, cette petite blonde sans filtre nous invite à rire et réfléchir sur la condition féminine, en nous faisant pénétrer, sans langue de bois ni pudeur, dans la vie d’une femme, d’une maman, d’un vagin…

C’est cru, c’est vrai, c’est drôle !

Un cocktail optimiste survitaminé, arrosé d’un zeste d’écologie et saupoudré de beaucoup d’amour.

Ça ne vous laissera pas indifférent  !

Jeudi 20 février à 21h

TIMOTHÉ POISSONNET

« Timothé Poissonnet dans le bocal »

Un humoriste comme les autres, très différent.

A l’image de cette société “zapping” dans laquelle tout va trop vite et s’accélère, Timothé Poissonnet nous surprend et nous tient en haleine du début à la fin de son spectacle avec son style uniquevif et connecté l’humour séquentiel.

Dans un tourbillon savamment orchestré, il nous livre une multitude de réflexions satiriques et de tableaux aussi drôles qu’éveillés, à la vitesse de ses lumières, et nous embarque instantanément dans un monde où l’absurde côtoie la réalité, le notre!

Jeudi 12 février à 19h30

ALEXANDRE PESLE

« Conseils à des jeunes qui veulent rire de tout »

Alors que les canaux se multiplient (les chaînes de la TNT, les réseaux sociaux, les chaînes Youtube…) on a l’impression que chacun cherche à créer de la polémique pour faire parler de soi, à tort et à travers. Et être détenteur d’une vérité qui serait universelle.

Donc Alexandre revient sur la question que tout le monde se pose : « Peut-on rire de tout ? » Alexandre a choisi de vous faire rire le plus loin possible. Et s’ils s’adressent aux jeunes, il n’exclut pas pour autant les autres tranches d’âge.

Réservez votre package ici !
Réservation diner ou assiettes fraicheurs au 04 42 38 43 80