Kosh – Du 22 au 25 janvier 2020

kosh

Mercredi 22, Jeudi 23, Vendredi 24 et Samedi 25 Janvier
à 19h30

BEATBOX HUMOUR

« Kosh »

Kosh est inclassable ! L’un des meilleurs beatboxers de France met son talent de bruiteur dans un seul en scène unique et comique époustouflant !

C’est une véritable rencontre humaine, pleine d’humour et originale. Son parcours de vie nous amuse, nous touche. … Il écrit simultanément avec sa bouche sa bande son dans une version beatboxée et musicale de grande qualité. Le tout agrémenté de sons aussi fous que surprenants, comme la guitare électrique de son frère ou encore le chant des oiseaux, l’ascenseur ou même le panda qui vomit !

Nous sortons « secoués » par cette performance théâtrale et inédite, mêlant le récit aux bruitages. Un conseil?! « Faut pas louper l’Kosh »

« Kosh n’est pas qu’un simple beat boxeur, c’est un boxeur qui débite, un mineur de sons, un chasseur de mimes, un jongleur de diphtongues, une machine à ultras sons : un homme orchestre ! Jamais à cours de souffle, il risque fort de vous couper le vôtre avec son odyssée sonique. Spectacle lunaire et poétique. A l’heure où l’homme ne se voit plus que dans les machines, lui, a mis les machines dans sa voix !  Et ça fait du bien de voir la machine esclave de l’humain » Erwan Séguillon (aka R.wan, chanteur)

> Achetez vos billets en ligne :