Bruno COPPENS – Du 6 au 9 Novembre 2019

bruno-coppens

Mercredi 6, Jeudi 7, Vendredi 8 et Samedi 9 Novembre
à 21h

SEUL EN SCÈNE

« Loverbooké »

Pour réenchanter la France, un Belge vient léguer son corps à la séance…

Bruno COPPENS a imaginé  un personnage cherchant à réenchanter le monde, sauver la planète et… au passage, son ami régisseur en créant avec lui une startup de coaching, une école de la réussite!

Il a aussi créé des personnages perdant le sens de la réalité comme cet homme allant chez son médecin pour avoir… un burn out car, dans son CV, une ligne « a connu un burn out », serait un must! La dépression profonde devient une valeur pour réussir demain! Ou même, ce geek qui vit en couple avec… la voix de SIRI sur son smartphone.

Avec Christophe Colomb pour icône, notre Loverbooké vous encouragera à pratiquer l’exil fiscal et réveillera le Bonobo qui sommeille en vous.

“Loverbooké” un coaching chambouleversant par un jongleur fou des mots, monté sur ressort.

“La Belgique a l’autodérision, la France l’autosuffisance. Chacun son auto? » Bruno Coppens vous propose le co-voiturage!”

Il a la spontanéité vive de l’enfant, le sourire innocemment charmeur et la poésie innée. Ses jouets sont les mots. Il les lance dans tous les sens, les dérange avec ironie, les allie en complice, les transforme effrontément pour en faire des nœuds de mots qu’il sert et ressert à volonté au public ébaubi. Et ses mots finissent par se jouer de nous, nous laissant sans voix face à tant d’enthousiasme. » Le Vif l’Express (Belgique)

> Achetez vos billets en ligne :